Fermeture du site et du forum

Espace dédié aux questions sur les activités. création, installation, images, scénario, et tout ce qui concerne les activités.

Fermeture du site et du forum

Messagede bb9004 » 25 Avr 2012, 17:32

Bonjour,

Après plusieurs années consacrées à MSTS, je vais fermer le site et le forum, je n'ai plus le temps de le faire vivre.

Je remercie tous ceux qui ont été fidèles, des premiers inscrits qui ont participé à la croissance du site, aux plus récents qui ont continué à le faire vivre.

Je vous souhaite une bonne continuation.
bb9004
Administrateur

Re: Fermeture du site et du forum

Messagede juerg » 25 Avr 2012, 18:50

Salut Georges,

Je ne trouves pas les mots avec une telle nouvelle qui va tous nous attrister.

bb9004 a écrit:Après plusieurs années consacrées à MSTS, je vais fermer le site et le forum, je n'ai plus le temps de le faire vivre.

Mais je comprends tout à fait ton choix.

Bonne continuation à toi.
Image

On commence a vieillir quand on finit d'apprendre

Amitiés
juerg
juerg

Messagede DYLAN » 25 Avr 2012, 18:56

Re,

Comme annoncé en message privé, c'est vraiment avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle. C'est une grosse partie des créateurs d'actis qui vont disparaitre.

C'est grace à ton site que j'ai tout appris sur la création d'actis et grace à cela, nous avons pu donner du plaisir aux conducteurs virtuels. Comme je t'ai dis je suis parti en colère par le manque de diffusions de nos créations, et je m'en excuse encore, maintenant je comprends mieux........ :idea: :roll:

Et si des volontaires comme moi meme, Tosca, Cycas, Sylvain,Wolff,Alain et bien d'autres, nous serions ravis de pouvoir te donner un coup, car non, non et non, ce site ne doit pas disparaitre!!!!!!!! :danger: :protest: .

C'est une parti de MSTS qui disparait!!!!!

On compte sur toi Georges!

Si tu as besoin de parler en MP, tu sais ou me joindre. :wink:

@ plus tard!
Créateur d'activités.
Amicalement,
Dylan.
DYLAN

Messagede BB25187 » 25 Avr 2012, 19:04

Bonjour Georges,

Triste nouvelle que tu nous annonces-là! J'espère que ta décision n'est pas encore irrévocable.
Sinon, ça va créer un grand vide...

Bon courage,
Amicalement
Vincent
20-100, alias BB25187

http://www.BB25187.eu
Image
BB25187

Messagede vivi » 25 Avr 2012, 19:18

bonjour georges je comprends tes motivations pour fermer le site mais beaucoup d'entre nous aimerions que ce site ne ferme pas et te proposons de nous déléguer la gestion du site avec ton accord car tu as crée un tres bel outil et il dommage de le supprimer
nous te proposons dele garder a jour et dele faire vivre quitte a gerer nous meme financierement ce site
contacte moi le plus rapidement possible
pour en parler
nous souhaitons ardemment poursuivre cette aventure avec ton accord afin de ne pas perdre ce beau joyau
tgvbreizh
vivi

Messagede DYLAN » 25 Avr 2012, 19:21

vivi a écrit:bonjour georges je comprends tes motivations pour fermer le site mais beaucoup d'entre nous aimerions que ce site ne ferme pas et te proposons de nous déléguer la gestion du site avec ton accord car tu as crée un tres bel outil et il dommage de le supprimer
nous te proposons dele garder a jour et dele faire vivre quitte a gerer nous meme financierement ce site
contacte moi le plus rapidement possible
pour en parler
nous souhaitons ardemment poursuivre cette aventure avec ton accord afin de ne pas perdre ce beau joyau
tgvbreizh

Pour la partie financiere, c est aussi ok pour moi, et je veux que ton aventure continue!!!!!!!
Créateur d'activités.
Amicalement,
Dylan.
DYLAN

Messagede retore » 25 Avr 2012, 21:00

Bonsoir
Quelle triste nouvelle comment pouvons nous vous aidez et sur quel plan
N hesitez pas a nous solliciter
Amitiés michel
retore

Messagede sebus77 » 25 Avr 2012, 21:42

je suis nouveau sur le forum, mais je tiens vraiment a dire que le site et le forum sont un trés bon outil pour nous, utilisateur de msts.
ça fera vraiment un vide dans le monde de la simu ferroviaire si il ferme.
Je suis également pret a donner de mon temps pour faire vivre le site et le fofo.

Sebus77
sebus77

Messagede Hervé » 25 Avr 2012, 22:04

Bonsoir Georges

C'est avec une très grande tristesse que j'apprends la fermeture de ce site et du forum, grâce à ce site j'ai tout appris sur msts, nous allons perdre de grand créateur d'activités et surtout pour la recherche de matèriel qui était exceptionnel, mais je pense que nous respectons tous ta décision, espérons que des personnes très compétente et volontaires pourront continuer à faire vivre ce site si tu en ai d'accord, je me serais bien porter volontaire mais je ne suis pas compétent, beaucoup de personne sauront mieux que moi comme Cycas, Tosca, Dylan, Tgvbreiz, Alain et j'en oublie beaucoup.
Bonne continuation à toi
hervé
bon train,bon voyage
Hervé

Messagede frederikkk » 26 Avr 2012, 05:37

Salut Georges,

Ton site est l'un des meilleurs pour la créations d'activités, leurs tests, les tutos que tu nous as fait pour MSTS ainsi que le catalogue qui répertorie presque tous le matériels pour MSTS. En plus il héberge les reskins Sylium :wink: . Étant l'un des premiers inscrits je suis prêt a aider pour pas que ce site et ce forum ferme leurs portes.

On sera toujours la pour toi mon ami.

@+
ImageImageImage
frederikkk

Messagede silvestre » 26 Avr 2012, 11:54

Bonjour :shock: :? :shock: :shock: :cry: :cry:
Ne sais quoi dire, c'est bien dommage mais il faut respecter le choix (surement diificile) de Georges.
C'est très certainement préjudiciable à MSTS. Il faut trouver la continuité du site, suis en retraite ds quelques mois pour y contribuer en partie ?
Bonne continuation à toi mon Cher Georges :cry:
Cordialement Fred
silvestre

Messagede Le Lumichon » 26 Avr 2012, 12:04

Bonjour.
Que dire de plus que les différents intervenants...
Que c'est dommage et dommageable pour les utilisateurs de TS et de ton site en particulier.
Surtout pour la recherche des liens pour le matériel.
Espérons que tu reviendras sur ta décision.
Amicalement.
Jean
Tout n'est pas or dans ce qui brille.
Le Lumichon

Messagede Pkzm62 » 26 Avr 2012, 16:21

Bonjour Georges,

Grand merci a toi de nous avoir fourni ce site ou j'ai tout appris sur MSTS ; Tu es le seul maître de ta décision , bon vent à toi ainsi que toute ta famille .

Au revoir l'Ami. :wink:
Amitiés Alain Image
Pkzm62

Messagede NorbertH » 26 Avr 2012, 20:01

Bonsoir à tous,

je viens de lire l'eventuelle fermeture de BB9004 cela m'attriste...
qui est une vraie mine d'or pour les afficionados de MSTS de par les activités et matos..
j'espere que cela va s'arranger..même si j'imagine que s'occuper d'un forum n'est pas de tout repos..
je croise les doigts pour que ce site "survive"..
NorbertH
NorbertH

Messagede trainbleu » 27 Avr 2012, 07:12

Bonjour, :( :(

Quelle triste nouvelle, je me joins à tous pour regretter cette fermeture car ce site m' a permis, il y a 10 ans de
comprendre MSTS, de trouver des solutions et de diffuser quelques activités et en particulier avec l'aide toujours bienveillante
de Georges que je remercie encore bien chaleureusement.
Je peux comprendre son choix, car faire vivre cet outil est une grande charge, et si quelques courageux peuvent le reprendre avec son aval,
ce serait très très bien pour toute la communauté et surtout pour les petits nouveaux pour la mine d'info disponibles.

Encore un grand Merci à Georges et un espoir pour la pérennité de BB9004 (machine célèbre conservée quant à elle !!!!!!)

.
[img]http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mescontenus.orange.fr/[/img]
trainbleu

Suivante

Retourner vers Activités