Fermeture du site et du forum

Espace dédié aux questions sur les activités. création, installation, images, scénario, et tout ce qui concerne les activités.

Re: Fermeture du site et du forum

Messagede lechimiste10 » 27 Avr 2012, 12:55

Bonjour

Comme tout le monde, je regrette cette décision. Je sais que pour faire vivre un site, cela demande beaucoup de temps. Mais devant les nombreux messages, peut-être que la décision n'est pas irrévocable...........
Dans tous les cas, merci de m'avoir fait découvrir ce jeu. (activités + forum + téléchargements) :champion:

Bonne continuation
Marc
Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome
lechimiste10

Messagede teoz34 » 29 Avr 2012, 15:04

Bonjour à tous.

Après une période d’absence pour diverses raisons, je viens de revenir et d’apprendre avec tristesse la fermeture du site de BB9004, c’est vraiment dommage. J’ai découvert ce site il y a quelques temps, j’ai trouvé tout ce que je cherchais, il m’a permis de créer diverses activités donc certaines ont été diffusées, il m’a permis aussi de diffuser mes 2 reskins l’AGC et X73500 livré LANGUEDOC ROUSSILLON.

Je comprends BB9004, ce n’est pas facile de tenir un site, je sais de quoi je parle, avant MSTS, je jouais à un autre jeu en réseau ou je m’occupais du serveur de jeu, du site et du forum, après j’ai eu moins de temps pour m’en occuper, et divers critiques négatives m’ont poussé à tout abandonner. J’espère que le site ne fermera pas ses portes et qu’il continuera à vivre paisiblement. Si je peux apporter ma contribution pour pas que le site ferme, il n’y a pas de problème pour ma part.

Et merci à Georges pour tout ce que tu à fait pour se site, en espérant que tu ne fasses pas comme moi, fermer ton superbe site.

Amitiés

Eric
Image
teoz34

Messagede vivi » 02 Mai 2012, 06:25

Hello georges nous espérons toujours ton retour sur le forum pour que tu puisse lire nos propositions de reprise .. Pour maintenir le superbe site que tu as mis en place !! Tgvbreizh
vivi

Messagede cycas » 02 Mai 2012, 08:10

Bonjour à toutes et tous :-)
Absent quelques jours c'est une vraie déception que de découvrir l'annonce de Georges, mais il est maitre en son moulin et je ne peux que lui souhaiter une bonne continuation.
Le temps est une denrée limitée et TS est un jeu qui passe bien après la famille et le travail.
Le respect que nous devons à l'administarteur de ce forum et de son site n'empèche pas de proposer sa bonne volonté pour essayer de continuer de le faire vivre -surtout le site- même au ralenti : il serait dommage de perdre la richesse accumulée depuis tant d'année.
Bon vent Georges et merci :merci:
Amicalement.
Jean-Claude
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir
cycas

Messagede baglin françois » 30 Juin 2012, 07:52

Bonjour apres 18 mois d'absence pour raisons personel quel tristesse de voir cela j'espére que c'est du provisoir dans tout les cas bon courage
baglin françois

Précédente

Retourner vers Activités